The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Musiques Lizzington

2 participants

Aller en bas

Musiques Lizzington Empty Musiques Lizzington

Message par plummy Mar 3 Fév - 16:34

Bonjour ,
je poste ce message sans trop savoir s'il correspond au topic mais je voulais avoir votre avis sur les chansons passées au fur et à mesure des épisodes.
J'ai remarqué que dans les moments forts de la relation Red/Lizzie (séparation, dispute ou rapprochement) le choix de la musique penche un chouia en faveur d'une relation amoureuse et non filiale entre eux
ex: Sweetheart, What Have You Done To Us, Wicked Game and Cie

Ce sont des chansons d'amour qui n'ont pas été choisie hasard. Qu'en pensez-vous? Wink

plummy

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Lizzington Empty Re: Musiques Lizzington

Message par Amiralred3110 Ven 20 Fév - 10:16

C'est tout à fait vrai.
Perso, j'ai une petite playlist TBL dans mon PC. Régulièrement je la mets à jour (je suis en retard pour la S2 d'ailleurs). Du coup, j'aime bien écouter ces chansons, soit quand je vais courir ou mieux quand j'écris sur la série !!!

C'est clair que les titres choisis sont en faveur de la relation amoureuse, après, tout reste une question d'interprétation. lol.
Pour la saison 2 en tout cas, je trouve que c'est de plus en plus vrai et favorable à Lizzington.
episode 11 S2:

Affaire à suivre :)
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum