The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau forum, nouvelle admi !

Aller en bas

Nouveau forum, nouvelle admi ! Empty Nouveau forum, nouvelle admi !

Message par Admin Sam 11 Oct - 13:52

Bonjour !
La brillante (si, si) idée de créer un forum sur cette série géniale me revient de plein droit. cheers
Je m'appelle Céline...mais vous pouvez m'appeler Dieu, ou Maîtresse. lol! humour
Je suis auteur (sans H...je mesure 1m46 et il est interdit de se moquer !) de beaucoup de choses. Des fics, bien sûr, des textes de chansons, des poèmes, un roman, une pièce de théâtre, que sais-je encore...
Dans la vie, je travaille comme conseillère de clientèle, par téléphone. Oui, c'est moi qui vous enquiquine régulièrement quand vous êtes aux toilettes, en train de manger ou de dormir. :pirat: je fais
J'ai des cheveux tirant sur le gris, de plus en plus, des rides autour des yeux (et pas seulement), pas d'enfant - à moins que ma Divine puisse entrer dans cette catégorie - car pas pu en avoir (et maintenant, c'est trop tard ! Eh oui !), joyeusement célibataire (je vous laisse en déduire ce que vous voulez) et j'aime à peu près tout. J'aime la vie. Avec ses joies et même ses emmerdes !!!
Que vous dire de plus ?
Ne prenez que rarement ce que je dis au sérieux. Je ne suis pas sérieuse...enfin, pas toujours. Si je me fâche, vous vous en apercevrez rapidement. :pale:
Soyez en tout cas la bienvenue sur ce forum où, je l'espère, vous vous éclaterez !
A de suite !
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum