The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

alchimie entre Megan boone et James Spader

2 participants

Aller en bas

alchimie entre Megan boone et James Spader Empty alchimie entre Megan boone et James Spader

Message par lizzington1992 Sam 6 Déc - 14:34

Alors on sait tous que le succès de la série est dû en grande partie sur la relation entre red et Lizzie. Et par consequent, le jeu d acteur de James et megan. Il faut dire qu'il y a énorme respect entre eux, complicité et je me demande si Megan n a pas le crush sur James lol (qui ne l'aurait pas...) donc j'aimerais avoir votre avis surtout que j'ai quelque chose à vous faire partager et avoir votre avis (DSL je suis chiante lol)
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

alchimie entre Megan boone et James Spader Empty Re: alchimie entre Megan boone et James Spader

Message par Rei Lun 8 Déc - 10:31

Megan Boone a déjà dit dans différentes interviews qu'elle était très très fan de James Spader, donc le crush, c'est clair qu'elle l'a. Dans une autre interview dans laquelle on l'interrogeait sur l'alchimie et la tendresse présente entre eux, elle répondait : "ça déborde!"
Donc... ^^
Cela étant, James Spader, co-producteur de la série, est l'un des seuls, avec les scénaristes, à savoir qui est vraiment Red par rapport à Lizzie. Connaissant son grand talent d'acteur, s'il le sait, on peut supposer qu"il joue son rôle en toute connaissance de cause. Personnellement, je trouve que ça exclue direct la théorie daddygate (ce n'était pas le but du post, mais je trouvais ça bien à placer!), sinon, je trouve le "père" de Lizzie un peu trop... tendancieux ? Ou alors c'est que James Spader a aussi un crush sur Megan Boone ! ^^
Rei
Rei

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 45
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

alchimie entre Megan boone et James Spader Empty Re: alchimie entre Megan boone et James Spader

Message par lizzington1992 Lun 8 Déc - 14:04

OK donc moi j'aimerai vous faire partager une photo qui est un montage de l'émission où Megan est apparu samedi il me semble et disons que je trouve cela très ambiguë.... 98% de mon esprit me dit qu'elle fait référence àlizzington et 2% entre elle et james ...
http://red-is-the-new-blackington.tumblr.com/post/104465504734/quit-playin-games-with-my-hearrrrt
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

alchimie entre Megan boone et James Spader Empty Re: alchimie entre Megan boone et James Spader

Message par Rei Lun 8 Déc - 15:17

Bigre ! Voilà qui donne matière à réfléchir... elle a l'air de très bonne humeur quand elle le dit, en tout cas... crush or not crush ?
Rei
Rei

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 45
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

alchimie entre Megan boone et James Spader Empty Re: alchimie entre Megan boone et James Spader

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum