Le Lizzington dans les réseaux sociaux (facebook, twitter, tumblr) et les fanfictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Lizzington dans les réseaux sociaux (facebook, twitter, tumblr) et les fanfictions

Message par lizzington1992 le Mer 12 Nov - 15:42

Bonjour je voudrais ouvrir un petit topic sur le Lizzington dans les réseaux sociaux type Facebook, Twitter et Tumblr mais aussi des fanfictions sur le couple fare surtout que beaucoup d'entre vous en publient!! Donc j'aimerais avoir votre avis sur la question que ce soit dans la dimension nationale, internationale (ici plus USA).
Bisous les blacklist fans!
lizzington1992

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lizzington dans les réseaux sociaux (facebook, twitter, tumblr) et les fanfictions

Message par Admin le Mer 12 Nov - 17:10

Cela existe déjà sur FB, Twitter et Tumblr. Evidemment, tous ces groupes sont en langue anglaise. Je crains le double usage et surtout la sur-multiplication des mêmes images ou informations. Cela dit, je ne suis pas une fan absolue des réseaux sociaux. LOL ! Je les connais, j'y suis inscrite, je participe parfois (sur FB surtout) mais je m'en méfie énormément.
Je pense qu'un site serait plus approprié à l'heure actuelle. En France, la série n'a pas encore atteint non plus le succès qu'elle connait aux USA ou dans d'autres pays anglosaxons. Le site pourrait ensuite s'ouvrir vers les réseaux sociaux.
Rei m'en a parlé l'autre jour car elle se proposait pour créer le site. A suivre...
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://theblacklisttheories.forumactif.org

Re: Le Lizzington dans les réseaux sociaux (facebook, twitter, tumblr) et les fanfictions

Message par Admin le Mer 12 Nov - 17:16

En te relisant, je me demande si je n'ai pas mal compris ta question.... Rolling Eyes boulet du jour
Admin
Admin

Message par Rei le Mer 12 Nov - 18:07

J'avoue que moi aussi je comprends mal la question. Mais en ce qui concerne le site, Céline, c'est en route. ^^
Rei

Message par Admin le Mer 12 Nov - 18:36

T'es la meilleure ! bisous
Admin
Admin

Message par lizzington1992 le Mer 12 Nov - 19:01

Pardon cela doit être la fatigue beaucoup d exposés cette semaine. Donc je voudrais avoir votre avis sur l augmentation du nombre de fans de lizzington, est ce que cela peut avoir une influence pour les scénaristes?
Est ce que le fait que sur fanfiction quasi toutes les fanfics soient du lizzington peut jouer en notre faveur et influencer les créateurs etc
Désolé d avoir mal formulé mes questions précédemment
lizzington1992

Message par Admin le Mer 12 Nov - 19:09

Ahhhhhhhhh ! Tu es toute excusée, t'en fais pas. Wink Wink

Je ne sais pas s'il y a de plus en plus de Lizzington. Possible.J'ai du mal à me rendre compte, en fait.
Cependant l'autre nuit sur Twitter avec la séance "Ask Megan", j'ai plutôt eu l'impression, en lisant les questions, qu'il y avait beaucoup de personnes qui envisageaient la relation paternelle. Ou qui parlaient aussi d'une éventuelle relation entre Liz et Ressler. La question fut d'ailleurs reposée à Jon Bokenkamp :
What’s up with Liz and Ressler? Seems like there’s something there.
You think so? They’re both certainly single. I’ll be curious to see how and if something plays out.

Donc, je ne sais pas si les scénaristes sont sensibles aux souhaits des fans mais c'est fort probable et auquel cas, nous ne sommes pas sortis de l'affaire ! 🐰
Admin
Admin

Message par Amiralred3110 le Jeu 13 Nov - 17:35

lizzington1992 a écrit:Pardon cela doit être la fatigue beaucoup d exposés cette semaine. Donc je voudrais avoir votre avis sur l augmentation du nombre de fans de lizzington, est ce que cela peut avoir une influence pour les scénaristes?
Est ce que le fait que sur fanfiction quasi toutes les fanfics soient du lizzington peut jouer en notre  faveur et influencer les créateurs etc
Désolé d avoir mal formulé mes questions précédemment

lol!

A mon avis cela va surtout les inciter à rester ambiguë un petit moment sur la relation... mettre en œuvre des scènes que l'on pourra interpréter comme on le ressentira...
Donc pour résumé, je suis d'accord avec Céline : on est pas sorti de l'auberge geek
Amiralred3110

Voir le profil de l'utilisateur https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut