The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Episode 8 saison 2

4 participants

Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Episode 8 saison 2

Message par Admin Mar 11 Nov - 18:01

C'est l'épisode à ne manquer sous aucun prétexte.

Pourquoi ? Parce que ! Deux morts - et non des moindres - sont au programme. Et tant d'autres choses encore qui m'amènent naturellement à me poser de nouvelles questions.

1/ Tom est-il vraiment définitivement sorti de la vie de Liz seulement parce que Red le lui demande "poliment" ?
2/ Quelles sont ou furent les vraies connexions entre Tom et Red ?
3/ Red va-t-il réussir à trouver le coffre d'Alan Fitch et que va-t-il trouver dedans ?
4/ Et pour la petite partie sentimentale, puisqu'il devient EVIDENT que Red aime Liz, combien de temps va-t-elle mettre avant de l'accepter ?
5/ Enfin, toujours la même sempiternelle question qui ne trouvera sans doute pas de réponse avant longtemps : qui est le père de Liz ?

Quand on demande à Megan Boone : "pendant le tournage, ressentez-vous l'affection qu'il y a entre Liz et Red ?". Voici ce que l'actrice répond : "Ca déborde !"

Je vous laisse apprécier.... tongue
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par lydie Mar 11 Nov - 19:38

Je viens de regarder l'ep et comment dire ... un mot me vien de suite en tête wow !!! L'attente va être très longue pffff
lydie
lydie

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Amiralred3110 Mar 11 Nov - 19:45

Ah ah ce sont bien là LES questions essentielles et quasi existentielles !!!!

J'avoue que la seconde et la troisième sont celles qui me perturbent le plus What a Face

C'est vrai quoi, c'est quoi cette fin là, Tom qui dit à Red qu'il n'a rien dit sur leur lien à Liz durant tout le temps où elle l'a détenu captif ... c'est exprès pour nous remettre le doute sur Red ça, est-il un gentil ou un méchant ? Est-ce lui qui orchestre tout depuis le début... Tom est-il entré dans la vie de Liz à cause/sur ordre de Red ??? En tout cas, moi, bah j'aime pas ce genre de sous-entendu :x

Et puis le coffre de Fitch, Red va-t-il le trouver sans embûches, que va-t-il receler ? Il y a aussi les derniers mots de Fitch à Red, à propos de "2017" des alliances... mais non de dieu qu'Est-ce qui se trame encore ???

Tout ça me travaille mais sérieux qu'Est-ce que j'aime cette série Twisted Evil
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Admin Mar 11 Nov - 19:53

C'est vrai que 2017, c'est...perturbant. D'abord parce que cela pourrait signifier la fin de la série et ensuite parce que....j'aurai 50 ans ! LOL ! Pardon... dehors

Mais regarde le bon côté des choses, Steph : ils nous ont donné, en un seul épisode, de la matière pour écrire au moins 500 fics différentes. Ca va bien nous occuper jusqu'à la fin janvier tout ça ! fou

Moi, de toute façon, je suis contente parce qu'ils ont fait encore mieux que ce que j'espérais. Voilà. Par contre, pour mon quota de sommeil, ce n'est pas gentil. pas de bol
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Amiralred3110 Mar 11 Nov - 20:00

MDR, tu me fais trop rire !!!!

Allez chiche on prévoit une réunion des membres du fofo pour tes 50 ans, histoire de fêter ça dignement ?

Raaaah ça, on va avoir de quoi faire jusqu'à la reprise de février mais quand même ya des trucs qui me turlupines (tu me connais) Wink

Et puis, hey ! tu n'es pas la plus à plaindre hein parce que toi tu as quand même du temps pour écrire, te plonger avidemment dans les fics et te laisser emporter par ton imagination débordante à presque saturer ff.net XD alors que moi pauvre petite chose de 24 ans, je bosse, mais mon CDD va se terminer ce qui veux dire recherche d'emploi (rrrr) et puis j'ai mes concours jusqu'au mois de mars déjà ce qui veux dire révisions intensives (malgré le peu de postes à pourvoir) et donc ne pas ME LAISSER EMPORTER PAR MES ENVIES D'ECRIRE, non, JE DOIS consacrer le peu de mon temps à réviser, en devant me serrer la ceinture niveau TBL... calimero

Bon j'arrête j'arrête de me plaindre où vous allez me foutre dehors je sens XXD:joker 1:

dehors
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Admin Mar 11 Nov - 20:07

Autre chose...
Suis-je la seule à avoir remarqué la façon dont Red regarde l'hôtesse de l'air quand il est avec Berlin dans son jet ? Il lui reluque carrément les fesses !!!! Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par lydie Mar 11 Nov - 20:27

Admin a écrit:Autre chose...
Suis-je la seule à avoir remarqué la façon dont Red regarde l'hôtesse de l'air quand il est avec Berlin dans son jet ? Il lui reluque carrément les fesses !!!! Laughing

Un homme reste un homme Wink

pour la petite scène entre red et Lizzie je pense qu'on peut dire un grand merci a la bouteille de vodka ... lol! ( petite remarque chaque rapprochement/ touche viens toujours de red ... c'est un peut frustrent quand même. )
lydie
lydie

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Admin Mar 11 Nov - 20:32

Et la verrue sur l'index droit de Red/James Spader, vous l'avez vue ? Hein ? Parce que moi, je suis une femme et je regarde TOUT ! Razz Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Rei Mar 11 Nov - 20:35

Vous me faites rire les filles... Mais quel épisode, waou... moi non plus je n'aime pas du tout la remarque de Tom à la fin de l'épisode, ça laisse présager des secrets que personne n'a envie de voir déterrer et surtout pas Red... quelle angoisse de devoir attendre trois mois. Franchement...
Rei
Rei

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 45
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par lydie Mar 11 Nov - 20:48

Admin a écrit:Et la verrue sur l'index droit de Red/James Spader, vous l'avez vue ? Hein ? Parce que moi, je suis une femme et je regarde TOUT ! Razz Laughing Laughing

Nan de dieu ... je suis passer a coté ... je vas être dans l'obligation de revoir la scène encore une fois Cool
lydie
lydie

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Admin Mar 11 Nov - 20:51

C'est quand il offre à boire à Berlin...avant de le tuer. Wink Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par lydie Mar 11 Nov - 21:12

et m....
bon pas grave je vais quand même regarde encore et encore Rolling Eyes
lydie
lydie

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Admin Mar 11 Nov - 21:52

Lydie...regarde :

Episode 8 saison 2 Captur10

Et une autre :

Episode 8 saison 2 Verrue11
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Amiralred3110 Mar 11 Nov - 22:25

MDR : le détail ! 🐰
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Rei Mer 12 Nov - 9:57

Alors, quand même, je ne sais pas si comme moi ça vous a turlupiné mais je trouve l'attitude d'Alan un peu trop nonchalante. Quand Red lui met le nez dans son caca en lui disant qu'il a compris que c'était lui le Decembrist (pourquoi ce nom, d'ailleurs?), à l'origine de l'attentat de Kursk et du fait que Berlin le croie lui, Red, coupable de la mort de Zoé, il hausse vaguement les épaules, genre "oups, ça m'était sorti de la tête. Excuse-moi, c'est vrai que c'est moi qui ai lancé Berlin sur tes traces. Mais bon, on n'était pas trop potes tous les deux à cette époque."
Connaissant la pugnacité de Red, il aurait dû savoir qu'il découvrirait tôt ou tard la vérité. Sauf s'il espérait que Red et Berlin ne s'entretuent, évidemment...
Bref, ça m'a travaillé fort cette nuit, cette idée...
Rei
Rei

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 45
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par lydie Mer 12 Nov - 19:10

Merci pour la précision avec les photos Wink
lydie
lydie

Messages : 76
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Amiralred3110 Mer 12 Nov - 19:13

Je suis assez de ton avis Rei.

Quand au nom "Decembrist" je me suis posée la même question et je ne sais pas pourquoi ni si cela peut avoir un rapport mais j'ai pensé au fait que Red, de ce qu'on en sait, a abandonné sa famille un soir de noël 1990... j'ai bêtement traduit "l'homme de décembre" enfin bref  boulet du jour  du coup j'ai zieuté sur le net et apparemment ça évoque une révolte en Russie... d'où le recoupement avec Berlin et le coup d'état dans la série je pense.
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

Episode 8 saison 2 Empty Re: Episode 8 saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum