The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fall final season2

3 participants

Aller en bas

fall final season2  Empty fall final season2

Message par lizzington1992 Sam 8 Nov - 23:14

Les théories fusent sur le net pour ce mid season d autant plus que d après les photos promotionnelles Tom va être libéré ou s échappé. J avais vu dans des spoilers que la 2e partie de la saison 2 montrera Tom essayant de contacter les grands ennemis de Reddington pour former une sorte d'alliance contre Red... si cela s avére être vrai on peu s attendre a une fin saison juste énorme et peut être un cliffhanger avec Red en grand danger.

lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

fall final season2  Empty Re: fall final season2

Message par Admin Mar 11 Nov - 8:12

J'ai fait nuit blanche (et pas à Seattle) pour voir cet épisode (et écrire, aussi...avant de le voir). Et....

S'il n'y a qu'un seul épisode à voir depuis le début de la saison 2, c'est bien celui-ci ! Il est intense, incroyable, sublime, plein de tout un tas de révélations qui partent dans tous les sens. Ca fuse, ça fusionne, ça meurt, ça revit. Et le câlin !!!! Ah le câlin ! Un vrai bijou pour les shippeuses Lizzington. C'est LA scène que nous allons nous passer en boucle jusqu'à en connaître les moindres détails. Je sens qu'elle va inspirer du monde, cette scène.

Sérieux, les filles, ça c'est de l'épisode. Moi qui n'avait plus d'idées pour mes fics, du coup, après une nuit blanche, j'en ai des centaines !!!! bravo bravo
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fall final season2  Empty Re: fall final season2

Message par Amiralred3110 Mar 11 Nov - 9:49

Ahhhhh me tarde de le voir !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Twisted Evil I love you cheers bounce bravo je siffle
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

fall final season2  Empty Re: fall final season2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum