The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

4 participants

Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par Missycam Mer 29 Oct - 17:38

Même question, différent sujet Razz 

De qui êtes-vous fan?
Quel est votre style de musique?
Allez-vous en concert?



Je suis une fan inconditionnelle de Mylène Farmer, Jean-Jacques Goldman, Michael Jackson, Nightwish et EPICA  I love you
D'ailleurs ma fille connait les chansons de Mylène et JJG par cœur c'est cro mimi Razz 

J'écoute de tout mais j'ai une préférence pour le Métal Symphonique (Nightwish, EPICA, Therion, Within Temptation...) 
J'ai fait tous les concerts de Mylène depuis 1996 à Bercy, j'ai vu les Enfoirés, Claire Keim, Lady Gaga, Vanessa Paradis, Madonna, Mika, Rammstein, EPICA, Nightwish et Tarja Turunen et je crois que c'est tout lol


A vos micros les filles ^^
Missycam
Missycam

Messages : 104
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par Admin Mer 29 Oct - 17:45

Je ne suis fan de personne. J'ai trop fréquenté ce monde pour en être dégoûtée à vie.
Par contre, j'aime beaucoup certains artistes et, il y a 2 semaines, je suis même allée voir Yannick Noah en concert (c'était top génial ! Le meilleur depuis JJG).
Donc, en vrac...
- Goldman, Noah, Pagny (un peu de temps en temps), Lama, Aznavour, Brel, Nougaro, Maurane, Bruel (un peu de temps en temps) et ensuite, ce sont souvent plus des chansons que des chanteurs. Ca c'était chez les français.
- Ray Charles, Sade, Norah Jones, Michael Bublé, et tous les artistes jazzy en général.

Sinon, beaucoup de musique classique avec une grande préférence pour les opéras de Verdi.

Quant aux concerts...ouh la la. J'en ai vu une soixantaines de différents entre 1983 et 2005. En faire la liste serait trop long ! LOL !
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par Missycam Mer 29 Oct - 17:58

Ahhhh Verdi!!! J'suis une fan d'Aida personnellement  I love you

Et sinon je reconnais quelques coups de coeur dans tes coups de coeur ^^
Par contre c'est vrai que je reconnais aussi aimer plus des chansons que des chanteurs lol
Missycam
Missycam

Messages : 104
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 20:30

Moi j'adore le pop rock anglais!!!!!!!!!!!
j'adore MUSE, PLACEBO, Coldplay (le vieux pas le truc commercial...), The Joy Formidable dont je vous recommande d'écouter la chanson Wolf's law (magnifique)!!!
Euh quoi d'autres... Kodaline, Keane, Oasis, Radiohead!!
Après je fonctionne pas mal sur la mélodie de la musique que le groupe...
J'aime bcp Grey's Anatomy et les chansons sont souvent très bien choisies suivant le contexte!!!!!!
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par lizzington1992 Mer 5 Nov - 23:01

Étant fan de greys anatomy je viens de découvrir une magnifique chanson...
https://www.youtube.com/watch?v=vwdnbx8ExO8 I love you

Comme je pense que la série s arrêtera avec la mort de reddington... Sad No je trouve au elle colle parfaitement nan???
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par lodigrs Mer 25 Nov - 0:11

J'adore muse Very Happy et j'aime beaucoup les musiques qu'ils y a dans blacklist mais sinon j'aime toutes sortes de musique j'aime vraiment tout Very Happy Le classique comme vivaldi et Beethoven comme le rock ,l'électro, pop , hard rock
Ahh si par contre je déteste le rap Berck ;D

lodigrs

Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par lodigrs Mer 25 Nov - 0:17

Lizzington 1992 j'adore la musique de ton lien Wink

lodigrs

Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés? Empty Re: Vos Chansons, Chanteurs, Chanteuses Préférés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum