The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

nouvelle fan!!!

4 participants

Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty nouvelle fan!!!

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 17:15

Salut salut salut salut comme dirait Ned Flanders lol Very Happy
Je me présente je m appele ophelie j ai bientôt 22 ans (demain) :) , je suis étudiante en troisième année d'histoire à Dijon et je suis une grande grande fan de blacklist. Je suis la série depuis début août et j en suis vraiment accro I love you .

Comme vous pouvez le pouvoir par mon nom d'utilisateur, je ship à fond red et Lizzie car je trouve qu'ils forment un très très beau duo et couple. Je suis aussi une grande fan de James spader autant par son jeu d acteur que par son physique.
J'espere me faire une place parmi vous, de discuter sur la série etc et de mon petit couple adorée. Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite une très bonne fin de journée bisous bisous
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Missycam Mer 29 Oct - 17:21

Ouhhhh bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue parmi nous alors!!!  Very Happy
Presque bon anniversaire (on verra ça demain Razz )

J'espère que tu te plairas ici, la communauté est encore petite mais très joviale 
Quant au ship Lizzington perso j'me suis pas encore prononcée j'hésite lol
Missycam
Missycam

Messages : 104
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Admin Mer 29 Oct - 17:39

bienvenue

Tu as prononcé quelques mots magiques, Ophélie ! Avec moi, il y a des mots qui me font ronronner de plaisir : ship lizzington, James Spader, Histoire et Ned Flanders (ah les Simpsons !!!!).

Sois donc la super bienvenue sur ce forum récent où nous ne sommes pas encore nombreuses (y'a que des filles) mais où on se marre bien. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP. Je passe plusieurs fois par jour dans le coin.


Dernière édition par Admin le Mer 29 Oct - 18:41, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 18:38

Merci a vous c est gentil!!! Je suis actuellement en histoire mais je compte me réorienter après ma L3 pour faire une nouvelle licence histoire de l'art à panthéon sorbonne car en L3 histoire de l'art je peux faire histoire du cinéma.... et comme je suis passionnée de cinéma et sériés TV cela colle lol Very Happy Very Happy sinon pour les Simpson. J ai déjà rencontré les VF d'homer et marge lol
Sinon je suis en direct des USA the blacklist et je peux vous dire qu'il y a de plus en plus de fans de lizzington surtout depuis l'episode 2 de la saison 2... j espère de tout coeur que red n'est pas le père de Lizzie
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Admin Mer 29 Oct - 18:44

Il y a une certaine alchimie entre les deux. C'est manifeste ! Du coup, il est logique que les gens pensent qu'il ne peut pas être le père de Liz. Si les scénaristes nous tuent ça, ils vont tuer la série.
Je lis aussi les commentaires US et c'est vrai que le Lizzington est drôlement présent. Plus que chez nous.
Si tu veux en parler plus avant, il y a un sujet, plus bas.... Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Missycam Mer 29 Oct - 18:51

Nan mais est-ce que dans une interview ou un truc posté sur Twitter ou autre ça a été clairement dit que Red n'est pas le père de Liz?!  scratch
Parce que vu qu'ils jouent vachement sur la question pour le moment moi j'aimerai bien qu'il le soit, après vu que je ship des ship bizarres bah ça me gène pas non plus de les shipper mais j'voudrai une réponse claire quoi Razz
Missycam
Missycam

Messages : 104
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Amiralred3110 Mer 29 Oct - 19:05

Bienvenus

Wahou vous êtes rentrées directes dans le vif du sujet les filles là, attention attention que tout le monde reste calme !!! lol!

Comme tu le vois, nous t'intègrerons rapidement dans nos ébats (oups,  humour  à force de Shipper que voulez-vous on dérape...) débats je voulais dire... Et si vous pouviez éviter de fâcher Missycam au passage XD
Arrow Non mais je compatis choup's tu sais bien que moi aussi mon cœur balance entre la relation filiale et le ship alors : que ses réalisateurs soient clairs bordel ! qu'on en finisse de se triturer les méninges !!!!

Sur ce, j'en reviens à toi Ophélie, excuse moi de cette parenthèse, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. Tu fais de sacrées études dis-moi, tu es bien courageuse ! J'espère que tu vas réussir dans cette voie en tous cas ^^

Bon je vais m'arrêter là, on se retrouve très vite dans les divers sujets open du forum !  sunny



Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 19:20

Pour ce qui est du ship lizzington j ai laissé un message dans le sujet lizzington. Pour les études disons qu'au départ je voulais faire prof mais j ai vite laissé tomber et disons que j adore l univers culturel que ce soit notre patrimoine historique, culturel ou encore naturel, le monde du cinéma, de l'audiovisuel etc etc donc du coup je me réoriente pour des etudes qui me passionnent... l histoire j adore mais à Dijon les profs sont très très sévères... l an dernier, moyenne d amphi en histoire moderne 2 sur 20 No Evil or Very Mad je veux bien que la section histoire de Dijon est dans le top 5 des FACS d'histoire en France mais quand même...
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Amiralred3110 Mer 29 Oct - 19:25

mouais en effet ça ne me semble pas très fun pour le coup... je veux dire la fac hein pas les matières. Ils y vont fort les profs c'est clair la moyenne de 2 c'est impressionnant, je vous plein...
J'ai la sœur d'une amie qui étudie les même choses que toi mais elle est en fac à Lyon.

(Au fait, contente d'avoir parmi nous quelqu'un de la fin octobre ! Vive les scorpions bom )
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 20:09

Ah mais carrément... et puis disons que certains profs critiquent tellement tes exposés qu'ils te ridiculisent devant le groupe de TD en disant " vous n'êtes qu'une m...., vous avez QI d'un poisson rouge, la seule chose que vous arrivez à faire et de dire des conneries à votre image"...:x :pale: BIM tu te prends ça pour ton premier exposé en L1 histoire je peux te dire que cela fait mal. J'ai eu la chance de ne pas avoir ce prof en question...
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 20:31

Ah j'ai oublié ma mère est éleveuse de chiens: cavalier king charles du coup je vis à Dijon avec ma petite mémère qui s'appele Enigma!!!! I love you I love you I love you I love you
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Amiralred3110 Mer 29 Oct - 20:43

C'est sûr... moi j'ai pas accroché à la fac de toute façon, c'est pour ça que je trouve que tu es bien courageuse ^^

Cool pour les chiens :) je me sens moins seule, les filles ont des chats... moi j'ai deux yorkshires !
Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum