The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

nouvelle fan!!!

4 participants

Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty nouvelle fan!!!

Message par lizzington1992 Mer 29 Oct - 17:15

Salut salut salut salut comme dirait Ned Flanders lol Very Happy
Je me présente je m appele ophelie j ai bientôt 22 ans (demain) :) , je suis étudiante en troisième année d'histoire à Dijon et je suis une grande grande fan de blacklist. Je suis la série depuis début août et j en suis vraiment accro I love you .

Comme vous pouvez le pouvoir par mon nom d'utilisateur, je ship à fond red et Lizzie car je trouve qu'ils forment un très très beau duo et couple. Je suis aussi une grande fan de James spader autant par son jeu d acteur que par son physique.
J'espere me faire une place parmi vous, de discuter sur la série etc et de mon petit couple adorée. Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite une très bonne fin de journée bisous bisous
lizzington1992
lizzington1992

Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 31
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Missycam Mer 29 Oct - 17:21

Ouhhhh bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue parmi nous alors!!!  Very Happy
Presque bon anniversaire (on verra ça demain Razz )

J'espère que tu te plairas ici, la communauté est encore petite mais très joviale 
Quant au ship Lizzington perso j'me suis pas encore prononcée j'hésite lol
Missycam
Missycam

Messages : 104
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 37
Localisation : Paris

https://www.fanfiction.net/u/980432/Ptite-Mac

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle fan!!! Empty Re: nouvelle fan!!!

Message par Admin Mer 29 Oct - 17:39

bienvenue