The Blacklist Theories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen

4 participants

Aller en bas

3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen Empty 3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen

Message par Amiralred3110 Lun 13 Oct - 20:37


Oyé oyé, parlons peu mais parlons bien. Je vais à présent entrer dans le vif du vif du sujet... bom

       Je pense qu'il y a trois réelles hypothèses quant au passé de Red et son lien avec Liz. Vous noterez que j'estime, dans ces trois hypothèses, que Red est celui qui à tiré des flammes Lizzie et que je vois une relation filiale entre eux, qu'elle soit biologique ou non.

- soit Red est le père bio de Liz et il se bat contre un adversaire qui nous est encore inconnu

- soit Red n'est pas le père bio de Liz et c'est le père bio de Liz qui serait justement son adversaire

- soit Red n'est pas le père bio de Liz, le père bio de Liz est mort lors de l'incendie et l'adversaire nous est encore inconnu

Pour moi, c'est la dernière théorie qui me semble la plus vraisemblable au fil des épisodes et notamment, du fait que dans les autres théories il est difficile de faire concorder le peu de choses que l'on sait sur le passé, surtout que nous ne pouvons pas être sûr de la véracité de la plupart des éléments sur lesquels nous baser. C'est vrai, nous ne pouvons être sûr de rien, si ce n'est que Red semble réellement avoir de l'affection pour Lizzie, qu'il l'a protège et que, si tout ça n'était que du chiqué, il serait vraiment le meilleur manipulateur de tous les temps !

Vis à vis de la théorie plaçant Red comme étant le père biologique de Lizzie je la trouve trop facile, ne me dites pas que le FBI n'aurait pas réussi à faire le lien depuis le temps ou que Lizzie elle-même n'aurait pas trouvé des indices lui permettant d'en venir à cette conclusion...

Ensuite, comme élément clef, il y a la marque de Liz, qui ressemble fortement à la marque sur la boîte qu'avait dissimulé Tom. Je privilégie donc la théorie d'un adversaire qui nous est encore inconnu. Pourquoi pas même, carrément, une organisation qui, soit aurait trahit Red, soit l'aurait fait porter le chapeau. Dans ce cas, on peut envisager que le père de Lizzie ne soit pas mort dans l'incendie et qu'il fasse partie de cette organisation, tout comme on peut penser qu'il est bien mort et ce, à cause de cette organisation.

Quant au lien entre le père biologique de Liz et Red lui même, on peut penser que, soit ils étaient amis, collègues ; soit ennemis. On peut même envisager que l'organisation en question ait manipulé les deux hommes l'un contre l'autre. Ou que les deux hommes traquaient cette organisation ensemble et en ont payé le prix ou encore qu'ils en faisaient partie tous les deux et que les choses ont mal tournées ou alors même que l'un des deux seulement en faisait partie et que c'est en cherchant à faire tomber l'autre qu'il s'est rendu compte qu'il était manipulé...

Enfin, il y a tellement à dire que je préfère m'arrêter là, ne pas entrer trop dans les détails pour le moment et vous laissez vous exprimer à votre tour. I love you



Amiralred3110
Amiralred3110

Messages : 158
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 33

https://www.fanfiction.net/u/2797652/Shadow-Spark-3110

Revenir en haut Aller en bas

3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen Empty Re: 3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen

Message par Admin Lun 10 Nov - 1:57

Juste avant la fin de la mi-saison 2, je viens d'avoir une nouvelle idée. Un peu compliquée mais elle se tient. Pour l'instant du moins. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

On sait que Red a joué un rôle dans l'incendie et qu'il n'a jamais menti à Liz. On sait aussi que quelque chose le lie à Alan Fitch.
A ce jour, on pourrait ainsi penser que c'est Alan Fitch l'ami que Red a aidé le soir de l'incendie. Celui-ci aurait pu mettre le feu, par exemple, et appeler Red pour l'aider à sauver Liz alors qu'il venait de tuer ses parents.
Du coup, maintenant, Red demande à Fitch de renvoyer la balle en prenant soin de Liz pendant qu'il part en Russie avec Berlin.

Elle n'est pas bien tirée par les cheveux, ma théorie ? Hein ? Bon, certes, dans moins de 36h désormais, ma version pourrait avoir évolué ! Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 202
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 57
Localisation : Mérignac (33)

https://theblacklisttheories.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen Empty Re: 3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen

Message par Rei Lun 10 Nov - 12:22

Moi il y a quand même quelque chose qui me chiffonne fort : je suis en train de revisionner tous les épisodes pour bien me les remettre en tête (j'avoue que je les ai peut-être regardé un peu vite ^^) et, dans le premier, Lizzie dit bien qu'elle tient sa cicatrice d'un incendie qui a eu lieu quand elle avait 14 ans. Et non 3 ans. Qui nous dit que leurs cicatrices respectives sont liées au même incendie ? Peut-être les scénaristes veulent-ils simplement nous perdre en nous distillant les infos au compte-goutte.
De toute façon, ne rêvons pas, ils peuvent nous balader comme ils le veulent ! Sans doute surveillent-ils les forum (et les fanfics) pour prendre la température des idées des fans et écrire la suite en conséquence (remarquez, ça ferait drôle d'imaginer que James Spader puisse lire nos fics, non ??)
Dans une interview de Spader, il dit qu'il travaille très étroitement avec les scénaristes et que le but avoué est de nous amener à nous faire notre propre opinion et qu'ils n'hésiteront pas pour ça à nous mener de fausses pistes en fausses pistes...
Néanmoins, je suis d'accord avec Céline : Fitch et Red ont un secret ensemble (enfin, au moins un secret !) et ce secret semble bel et bien concerner Liz.
Rei
Rei

Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 45
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen Empty Re: 3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen

Message par Westhood Lun 4 Mai - 11:02

Personnellement, au vu de l'épisode 20 de la saison 2, je ne pense pas que Red soit le père de Lizzie, mais que c'est quelque chose de beaucoup plus complexe que ça.

Je pense que les parents de Lizzie (qui faisaient parti du KGB) ont mis feu à la maison de Red.
Et Red pour se venger d'eux, serait allé chez eux, et aurait mis le feu à leur maison à son tour, sans savoir qu'ils avaient une petite fille.
Mais, il se serait aperçu au dernier moment qu'elle était là, et il l'aurait sauvé.

C'est la théorie qui selon moi est la plus plausible. Je m'explique:
_On sait que Reddington était là le soir de l'incendie: au vu de ses cicatrices, et au vu de ce qu'il à dit à Lizzie.
_Et, on sait aussi que la maison de Red s'était fait incendier (avec l'épisode Madeline Pratt de la saison 1).
Et, personnellement, deux incendies différentes chez ces deux personnages sans lien, ça serait vraiment tiré par les cheveux....
_ Ca expliquerait aussi ce que Red avait dit à Lizzie quand cette dernière avait vendu l'appart qu'il lui avait acheté pour donner l'argent à la fille de l'homme qu'avait tué Tom Keen...

Et du coup, notre criminel préféré se serait senti coupable d'avoir infligé ça à une enfant et aurait pris soin d'elle! :)

Westhood

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen Empty Re: 3 hypothèses quant au passé de Raymond Reddington et son lien avec Elizabeth Keen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum