Théories liaison Red/Lizzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Théories liaison Red/Lizzy

Message par Adirered le Dim 2 Oct - 15:41

Bonjour à tous,

je vais émettre une hypothèse sur le ou les liens entre Red et Lizzy. C'est une des grandes questions que nous nous posons. Qui est Elizabeth Keen pour le grand méchant Raymond Red Reddington ? Pourquoi risque-t-il sa vie pour elle ? En quoi sa mort est plus traumatisante que la mort de ses propres alliés ?

Si vous ne voulez pas être spoilé de la saison 4 (version anglaise), ne lisez pas la suite. Sinon, à vos risques et périls.

*SPOILS SPOILS SPOILS*
*SPOILS SPOILS SPOILS*
*SPOILS SPOILS SPOILS*

On nous a donné certains éléments de réponse. On pourrait pensé que le lien entre Elizabeth Keen et Red est qu'elle est la fille de Katarina Rostova. Red étant tombé amoureux de Katarina Rostova, il lui a fait la promesse de la garder en vie. Je pense que cela explique certaines choses mais pas tout.

En effet, récemment, on a découvert que (version en)

*ENORME SPOIL*

Lizz n'a jamais connu l'incendie.

*ENORME SPOIL*

Ma théorie est que... il n'y a que la famille de Red qui a connu l'incendie. Je m'explique.

Dans les années 1990, alors que Red (alors marin) rentre chez lui le soir de noël. Il y découvre alors un incendie. Sa maison a brûlé. Sa fille et sa femme ont disparu... Brûlé peut-être ? Ray Reddington disparait alors. Après de nombreuses recherches, il s'avère que le responsable de cet incendie n'est autre que Constantin Rostov, mari de Katarina Rostova. Après avoir découvert que Red s'envoyait en l'aire avec Katarina, Alexander a décidé de se venger.

Red et quelques hommes se rendent chez la famille Rostova. (à partir de là, on connait les souvenirs de lizzy)

Un homme de red s'approche de Constantin et... il cet homme se prend une balle. Masha Rostova, voyant son père affaiblit abat un homme de Red. Raymond regarde Katarina Rostova avant de se retourner contre Lizzy. C'est alors que Red prend Lizzy avec lui.

Ses souvenirs son gâchés. Red va voir un spécialiste afin de lui gâché sa mémoire. Il lui rajoute également quelques souvenirs, des souvenirs de sa fille... la fille de Red.

En observant Lizzy, il peut y apercevoir sa fille. C'est selon moi, son réel lien. La voir morte est revoir mourir sa propre fille. Il a également appris que sa fille n'était pas morte. Le jour de l'incendie, Constantin Rostova ont adopté sa fille.

Il est venu au FBI, non pas pour se livrer, mais pour revoir sa fille qui garde en elle des souvenirs. Seule Lizzy sait où elle se trouve... (Katarina Rostova y a laissé des indices ?).

*SPOILS SPOILS SPOILS*
*SPOILS SPOILS SPOILS*
*SPOILS SPOILS SPOILS*

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :)

Adirered

Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum